Les outils necessaires

Vous avez besoin d’aide pour monter et fixer un meuble ?

Soyez rassuré, obtenez un diagnostic et les conseils d’un pro dès maintenant !

montage meubles, penderie, dressing.

Le choix des outils nécessaires pour le montage d’un meuble peut varier en fonction du type de meuble.

Tournevis : Un tournevis est l’un des outils de base indispensables pour le montage de meubles. Optez pour un tournevis cruciforme (Phillips) pour les vis à tête cruciforme, et un tournevis plat pour les vis à tête plate.

Clé Allen : Aussi appelée clé hexagonale, elle est fréquemment utilisée pour serrer les vis hexagonales (têtes en forme de six pans creux). Certains meubles, en particulier ceux en kit, sont livrés avec une clé Allen appropriée.

Marteau en caoutchouc : Un marteau en caoutchouc est utile pour assembler les pièces qui s’emboîtent en douceur sans endommager les surfaces.

Niveau à bulle : Un niveau à bulle est essentiel pour vérifier que votre meuble est bien de niveau une fois assemblé. Cela garantit sa stabilité et son aspect esthétique.

Pince : Une pince peut être nécessaire pour saisir et maintenir certaines pièces pendant le montage.

Tournevis à cliquet : Un tournevis à cliquet peut être plus pratique qu’un tournevis classique pour serrer les vis plus rapidement et facilement.

Cales en bois ou en plastique : Les cales peuvent être utiles pour maintenir des espaces ou des ajustements spécifiques lors de l’assemblage.

Ruban adhésif : Le ruban adhésif peut être utilisé pour maintenir provisoirement certaines pièces ensemble pendant le montage.

Cutter ou ciseaux : Ces outils peuvent être nécessaires pour ouvrir les emballages et couper les excédents de matériaux.

Chiffon doux : Un chiffon doux est utile pour nettoyer le meuble une fois assemblé.

Besoin de conseil pour acheter les bons outils demandez conseil aux experts ResQoos.

Comment pouvons nous vous aider ?

Réservez une vidéo assistance et obtenez le diagnostic et les conseils d’un professionnel dès maintenant.

Pourquoi faire appel à ResQoos ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi nous appeler lorsque vous bricolez ou que vous avez un problème dans votre logement, voici peut être un élément de réponse  :

Eviter des erreurs qui coûtent cher !

Plus de 62% des Français avouent rater leurs travaux de bricolage, et 68% d’entre eux doivent faire appel à un artisan professionnel capable de réparer leurs erreurs.

Conséquence logique de ces travaux manqués : plus de 78% des Français avouent avoir déjà dépensé plus d’argent que prévu à cause de leurs erreurs.

Cochon tirelire, économie

Ne perdez plus votre temps et votre argent

Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

Fiona B.
02/06/2023
Lire plus
Super service, pro et efficace. J’ai eu la réponse à ma question. Gain de temps et économies. Je recommande à 200% Merci Resqoos
Antoine R.
31/05/2023
Lire plus
Service rapide et très bon conseil de l'expert. J'ai pu acheter la pièce adaptée.
Clément D.
03/06/2023
Lire plus
Une solution géniale pour régler un problème un plomberie. Je n'arrivais pas à trouver un artisan disponible et pas trop cher. Avec Resqoos je l'ai réparé tout seul (ou presque) et pourtant je ne suis pas un grand bricoleur.
Laure V.
03/06/2023
Lire plus
Super expérience ! Je recommande à 100% !
Julie S.
14/06/2023
Lire plus
Je suis très satisfaite du service en visio. L'expert a été réactif et professionnel, fournissant des conseils clairs et adaptés à mes besoins spécifiques. Grâce à son expertise, j'ai pu réaliser mes travaux avec succès. Merci pour cette expérience positive !
Stéphanie W.
28/06/2023
Lire plus
Moi qui ne sais pas bricoler, j'ai pu installer le porte serviette de ma SDB. Maintenant je vais devoir m'équiper un peu plus 🙂
Hervé G.
21/07/2023
Lire plus
Merci à vous pour l’aide apportée Porte de placard recalée Très bonne fin de journée et très bon week-end Cordialement 
Daniel R.
08/08/2023
Lire plus
Super service
Précédent
Suivant